4 faits simples sur les stupéfiants vendus en ligne, aucun Rx nécessaire – Webmd décrit

4 faits simples sur les stupéfiants vendus en ligne, aucun Rx nécessaire – Webmd décrit

Par exemple, en juin 2005 à Baton Rouge, en Louisiane, un certain nombre de clients dans les pharmacies sur Internet ont en fait été attrapés par des policiers de la police locale et ont été demandés avec des choses d’une substance mesurée en vente libre. L’acte d’importation de la drogue dangereuse en provenance de l’étranger va à l’encontre de 21 USC, article 952 (environ 5 ans derrière les barreaux et aussi 250000 $ de pénalité pour l’importation de médicaments non narcotiques du Plan III, IV ou même V; peut-être plus pour les drogues et également les médicaments des annexes I et II).

La FDA ne réalise pas sur Internet les prescriptions: pour qu’une prescription devienne valide, il doit y avoir en fait une connexion en face-à-face entre l’individu et les professionnels de santé qualifiés suggérant le médicament. Ce qui comprend exactement une relation «directe» est en fait considéré par de nombreuses pharmacies sur Internet pour devenir une signification subjective qui leur permettrait certainement de toutes fonctionner comme un complément au médecin de la personne si le patient soumet des rapports cliniques relatant un problème de santé pour lequel le médicament demandé est considéré comme nécessaire à la procédure.

L’importation d’un médicament prescrit non approuvé (pas toujours un élément mesuré) enfreint 21 USC, segment 301 (double a), également pour un usage privé. L’Action Repas, Médicaments et Cosmétiques permet l’importation de produits pharmaceutiques pour des médicaments flambant neufs non autorisés pour lesquels il n’existe pas de version approuvée aux États-Unis. Cela dit, cet attribut ne permet certainement pas l’importation de modèles fabriqués à l’étranger des ETATS-UNIS.

La loi définit encore plus que l’application de la loi doit être en fait concentrée sur les situations dans lesquelles l’importation par un individu pose un risque pour le bien-être public, et la discrétion doit être établie pour permettre aux individus de faire de telles importations dans des situations où le médicament ou le gadget prescrit Les spectacles importés ne présentent pas un danger ridicule pour la personne.

Les états personnels des ÉTATS-UNIS peuvent appliquer des législations gérant l’importation, les effets personnels, ainsi que le trafic de médicaments sur ordonnance ainsi que de substances abusées. [] Pendant plusieurs années, les conditions du Nevada, du Minnesota, de l’Illinois et également du Wisconsin ont mis en place des plans d’État principaux pour aider leurs propriétaires à acheter des médicaments à moindre coût venant de l’étranger pour épargner des fonds. Toutes les pharmacies en ligne offrent via le Net mais doivent transporter l’article généralement par courrier https://indegenerique.com/antabuse-belgique/.

Administration des migrations et des traditions (ICE), et c’est aussi une technique typique pour de nombreuses entreprises pour vérifier collectivement les actes illégaux présumés. Toutes les pharmacies en ligne bulgares doivent être inscrites avec l’Organisation bulgare de médecine (BDA), qui gère l’échange de médicaments et évalue en cas d’incertitude dans la qualité des médicaments ainsi que la sûreté et la sécurité. Un logo spécial BDA ainsi qu’un certificat d’inscription de pharmacie vérifient la certification et la légitimité du magasin.

Les sites Web doivent fournir des informations pertinentes concernant le nom, l’adresse, la variété d’enregistrement et son responsable de la pharmacie. Obtenir des médicaments prescrits provenant également de l’une des pharmacies en ligne les plus respectées au Canada conduit généralement à une prescription remplie provenant de médicaments provenant certainement pas du Canada mais des pays des Caraïbes ou de l’Europe de l’Est. La pharmacie en ligne canadienne qui vend les médicaments les livre tous à des prix canadiens, mais les achats à un prix encore moins cher provenant de tiers événements à l’étranger; cela a entraîné des problèmes et des ordonnances remplies de médicaments contrefaits.

Dirt pas cher et sans ordonnance: comment vulnérable … – Jmir – Les faits

En 2014, Santé Canada a interdit à la plus grande pharmacie en ligne canadienne de vendre des médicaments en gros. Sur les 3 principaux entrepreneurs de médicaments canadiens offerts par Internet aux États-Unis, un a en fait été emprisonné, un a gardé l’entreprise, et le troisième fait l’objet d’une inspection pour mauvaise conduite illégale. Les mêmes inexactitudes se sont produites aux États-Unis.

test5574